• Mystère résolu

    Lors de notre promenade en forêt hier, nous avons vu des arbres avec des marques rouges dessus : des croix ou des traits. Les enfants se posaient des questions... "c'est peut-être parce qu'il y a un trésor", "c'est peut-être pour faire une carte", "c'est peut-être des arbres qu'il faut couper"...

    Je leur ai dit que je connaissais un garde forestier. J'ai discuté avec lui ce matin et il m'a confirmé que les arbres marqués d'une croix seraient abattus. En fait, beaucoup d'arbres vont être coupés dans la forêt de Vaux car ils sont malades. Si j'ai bien retenu, ce sont des frênes.

    Voili voilou!

    Bon week end!

     


  • Commentaires

    1
    Maman de Lucas
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:13
    Merci pour l'info je vais le dire à Lucas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :