• Petit spectacle le vendredi 2 juillet

    Comme j'en avais parlé précédemment, les enfants et moi préparons un petit, tout petit spectacle pour terminer l'année.

    Je vous propose de venir le vendredi 2 juillet à 15h45 sous le préau.

    Petit spectacle le jeudi 1er juillet

    Les enfants présenteront leurs numéros puis nous offrirons un petit goûter ... en respectant les règles sanitaires bien entendu !!

    Je sais bien que ça ne sera pas facile pour chacun d'entre vous de vous libérer mais je ne peux pas faire mieux pour cette année... Essayez de vous arranger... Vous ne devriez pas être déçus!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Maman de Lucas
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:12
    Ah super merci on sera au rendez vous ! :)
    2
    Manon
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:33
    C’est noté
    3
    Noa
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:59
    Super ! C’est noté
    4
    Ismael
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:50
    Idem! Je serai au rdv, je ne veux pas louper ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :