• Pique nique

    Je prévois d'organiser un pique nique. J'avais envisagé de le faire le 1er juin mais j'ai vu qu'il n'était prévu que 15 degrés... Donc je pense que nous pique niquerons plutôt le mardi 8 ou le vendredi 11 juin selon le temps...

    Nous descendrons à pied à Vaux, nous pique niquerons à l'étang puis nous irons au village, à l'école de Vaux et peut être dans la forêt. 

    Je demanderai un bus pour nous remonter...

     


  • Commentaires

    1
    Lucas
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:17
    Super!! Les enfants vont adorer! Si vous avez besoin de parents j'accompagnerai avec plaisir
    2
    Ismael
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:50
    Ouaa super!!! J’aimerais vraiment être de la partie!!! Quel dommage! Les enfants vont être ravis! Devenons nous apporter quelque chose?
    3
    Manon
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:19
    Super !!
    4
    Maman de Valentin
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:05
    Quelle super journée en prévision !! Valentin vous montrera l’endroit secret où l’on aperçoit des écrevisses à l’étang de vaux , et les salamandres en forêt !! Il va adorer !
      • Ismael
        Mercredi 19 Mai 2021 à 13:24
        Génial! Pour le coup, je demanderai à Ismael de me les montrer aussi hihi
    5
    Elise maman de Nael
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:05

    Très bonne idée ! cela leur fera plaisir, merci ! Si besoin, je peux voir avec le papy et/ou la mamie de Nael pour vous accompagner et vous aider sur place.

    6
    Noa
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:46
    Super ! Je peux être disponible pour accompagner les enfants
    7
    April
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:27
    Super!!! Si vous avez besoin pour accompagner je suis disponible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :