• Poésie de Printemps

    Les enfants ont appris une petite poésie de printemps.

    J'ai enregistré les volontaires sans donner leur prénom... Les reconnaîtrez vous ??

    Télécharger « poésie_printemps_1[1].m4a »

    Télécharger « Poésie_printemps_2[1].m4a »


  • Commentaires

    1
    Elise maman de Nael
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:10

    Bravo les enfants ! j'ai reconnu quelques voix... ;-)

    2
    Ismael
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:18
    C’est trop mignon! J’en ai reconnu quelques uns et bien sûr, le mien ahahah!
    3
    Lucas
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:50
    Je pense en avoir reconnu quelques uns mais pas Lucas!
    Bon il me l'a récité plusieurs fois à la maison donc j'ai eu la version live:))
    4
    Maitresse Claire
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:45
    Lucas n'était pas volontaire....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :